Drôles d’oiseaux à Hyères et Port-Cros …

« Qui ne s’est jamais senti pousser des plumes dans le dos, tant pis pour lui. »
Jean Paulhan, Braque le Patron, Gallimard, 1952

Chers amis de l’association,

Nous voici déjà en fin de mois de juillet et nombre d’entre vous nous demande quel sera le programme du mois de septembre.

Un mot tout d’abord pour vous dire que ce programme a dû être allégé du fait de la situation sanitaire et de ses incertitudes. Néanmoins, nombreux d’entre vous se sont mobilisés pour permettre des rencontres littéraires et artistiques à Hyères d’abord, puis sur notre belle île de Port-Cros, toujours source d’inspiration.

Vous trouverez donc en pièce jointe le programme établi à ce jour, après reports, annulations … mais aussi confirmation de présence de nos invités que nous remercions chaleureusement pour leur engagement à nos côtés.

Notre assemblée générale, encore une fois reportée au mois de septembre, aura lieu sur l’île le dimanche 20 septembre à 15 h 45 devant le bâtiment de l’artillerie et la chapelle St Tropez. Elle sera de courte durée pour permettre à ceux qui ne séjournent pas sur l’île de reprendre le bateau de 17 h pour Hyères …

Nous remercions tous ceux qui nous ont spontanément renouvelé leur confiance en nous faisant parvenir un chèque d’adhésion pour l’année 2020. Nous rappelons à tous ceux qui veulent participer à l’assemblée générale qu’ils peuvent le faire par écrit en nous renvoyant leur pouvoir signé, ainsi que leur adhésion si ce n’est déjà fait.

Nous vous espérons tous en bonne santé, avons hâte de vous revoir et souhaitons que l’année 2021 nous apporte la joie de rencontres plus fréquentes mais toujours aussi riches.

Avec toutes nos amitiés îliennes,
L’équipe AAPC.