Assemblée générale samedi 19 mars 2022

Chers amis de Port-Cros,

Nous vous remercions de bien vouloir nous rejoindre pour l’assemblée générale de notre association qui aura lieu le samedi 19 mars à 10 h 30 à la Capte (Restaurant La Pergola 17, rue du Port).

Vous trouverez en pièces jointes : la convocation, l’ordre du jour et les différents documents qui seront présentés à cette occasion.

Documents joints à la convocation :

Liste et fonction des administrateurs en poste

Compte-rendu d’activités de l’exercice clos le 31 décembre 2021

Bilan de trésorerie du 1er avril au 31 décembre 2021

Calendrier d’activités pour 2022

Rapport moral

Formulaire de POUVOIR

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2022 peuvent participer à l’assemblée générale ou se faire représenter en renvoyant le pouvoir joint à la convocation.

L’assemblée générale se tiendra sous la pergola du restaurant qui nous accueille, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Elle sera suivie d’un déjeuner convivial pour lequel nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire afin de préparer le nombre d’aïolis correspondants (17 € par personne). Un pot d’accueil et les boissons du repas seront offerts par l’association ! Merci de votre présence. Nous nous réjouissons de vous retrouver sur le continent avant le nettoyage des plages qui aura lieu le lendemain, jour du printemps à Port-Cros. Merci aussi de vous inscrire pour cette activité sur l’île, car la TLV nous offre les billets de traversée (30 places maxi ).

Je préfère télécharger le bulletin d'adhésion