Assemblée générale vendredi 24 septembre 2021

Chers amis de Port-Cros,

Cette année encore, nous profitons de nos rencontres sur l’île pour vous proposer d’assister à l’assemblée générale annuelle de notre association. Celle-ci aura lieu dans la salle de l’Artillerie, près de la chapelle St Tropez, de nouveau mise à notre disposition gracieuse grâce à la Mairie d’Hyères.

Rendez-vous à 14 h 30 sur place pour ceux peuvent être présents. Pour ceux qui ne seront pas sur l’île et qui souhaitent voter, nous vous rappelons qu’il faut être à jour de sa cotisation 2021. Vous trouverez en cliquant sur les PJ ci-dessous, les différents documents qui seront présentés oralement ainsi qu’un pouvoir de représentation pour ceux qui ne peuvent être présents.

Nous vous remercions par avance de votre fidélité et vous adressons à tous nos amitiés îliennes. Pour le conseil d’administration : Marie, Laurette, Sylvie, Matthias et François.

Merci à tous ceux qui ont spontanément réglé leur cotisation pour l’année 2021 ! Merci aux autres de renouveler leur effort de soutien, car nous en avons besoin pour inviter des écrivains et organiser des manifestations sur l’île.

Les cotisations demeurent inchangées : à partir de 10 euros pour une personne seule, 15 euros pour un couple, 20 euros pour une famille, ou à partir de 80 € pour devenir membre bienfaiteur avec toute notre gratitude. Une nouveauté d’ordre pratique, compte-tenu de la situation : la possibilité d’un règlement sécurisé, et sans frais, par carte bancaire, grâce à la plateforme solidaire HelloAsso qui propose des services gratuits. Elle fonctionne sur la base de don facultatif ou « contribution volontaire », qui vous sera proposée au cours du processus d’adhésion. Nous vous recommandons ce mode de règlement beaucoup moins contraignant dans la gestion de vos inscriptions.

Les personnes vivant à l’étranger préfèrent parfois un virement, voici donc le RIB de l’association : IBAN FR76 3007 7049 3011 2670 0020 048.

Et enfin, pour les inconditionnels du chèque, vous pouvez toujours télécharger le bulletin d’adhésion en ligne sur le site internet et l’envoyer au siège de l’association à Hyères.

Je préfère télécharger le bulletin d'adhésion