4 nouvelles éditions

Samedi 11 et dimanche 12 mai au forum du casino: découvrez sur le stand de l’AAPC les 4 nouvelles éditions proposées, écrites et mises en page par les membres de l’association. 
. Promenades inspirées, île de Port-Cros: un tout nouveau carnet de 24 pages en couleur, illustré par les aquarelles originales de Valérie Baudry, avec deux circuits de promenades testées et approuvées par les marcheurs de l’AAPC. 
. Une voie limpide: une plaquette de 16 pages traitant de l’art de l’improvisation, avec des textes et dessins du peintre et poète surréaliste Jean-Claude Silbermann. 
. Souvenirs de Port-Cros 1929: des extraits choisis des deux premiers chapitres du livre de Vivienne de Watteville Seeds That The Wind May Bring, à paraître en septembre 2019 aux éditions Claire Paulhan. La nature à Port-Man, sous la plume d’une voyageuse aventurière. 
. Un centenaire 1918-2018: Marceline Henry & Port-Cros, par Pierre Buffet et Claire Paulhan. Hommage à une femme solaire et passionnée qui se consacra à la préservation de l’île de 1918 jusqu’à sa mort en 1966.