Assemblée générale le 22 septembre 2019

Hyères, le 6 juin 2019

Chers amis de Port-Cros,

L’année 2018-2019 a été marquée par une activité soutenue pour l’AAPC et une reconnaissance par nos partenaires institutionnels de notre représentativité associative. Nous nous en réjouissons et remercions tous ceux qui ont participé au développement de notre association cette année.

Notre Assemblée Générale était initialement prévue le dimanche 7 juillet.

Votre présence compte et nous souhaitons nous assurer du plus grand nombre d’adhérents pour vous présenter nos réalisations et nos projets.

Aussi, nous avons décidé de reporter cette assemblée générale au dimanche 22 septembre, soit le dernier jour des Rencontres de Port-Cros … à Hyères et des Journées européennes du Patrimoine.

Ce report de dates permettra à ceux qui souhaitent participer à l’assemblée générale de rester adhérents en renouvelant leurs adhésions. Pour des raisons pratiques, nous vous remercions de le faire par courrier ou par virement bancaire. Un bulletin et un relevé d’identité bancaire sont proposés en un clic.

Pour préparer cette assemblée générale, nous vous prions de lire également le dossier accessible par lien, comprenant ordre du jour, rapports moral et financier et un pouvoir de représentation. Vous observerez un renouvellement du conseil d’administration de notre association, preuve d’un engagement tournant de nos membres. Si vous souhaitez verser un point aux questions diverses (point N°6 de l’ODJ), merci de nous en faire part avant l’AG.

Pour finir, notre période comptable s’achevant formellement au 31 mars 2019, le Conseil d’administration va se réunir mi-juin pour administrer l’activité courante avant la prochaine AG du 22 septembre. Nous vous présenterons un compte-rendu de l’activité entre le 31 mars 2019 et le 22 septembre 2019.

Nous attendons avec impatience de vous retrouver le 22 septembre pour vivre ensemble à Port-Cros une belle assemblée générale.

Amitiés îliennes,

L’équipe AAPC

PS : pour recevoir les éléments nécessaires à la préparation de l’assemblée générale, merci de nous contacter par mail : marie@port-cros.net

Je préfère télécharger le bulletin d'adhésion